La braderie de Noël aux Menhirs.

Pour la deuxième année, la braderie de Noël, organisée au sein de la galerie des Menhirs, a rencontré le succès escompté.

Les résidents, les bénévoles, le personnel et les familles ont oeuvré toute l’année pour réaliser les divers objets artisanaux. Toujours dans un souci écologique, la plupart des objets ont été fabriqués avec du matériel de récupération comme, par exemple, les boules à neige avec des petits pots, les sacs en paquet de café, les bracelets avec de vieux magazines… Et tout cela en musique avec Joëlle et son orgue de barbarie.

les jeux du morpion!!

Les jeux du morpion ! !

la boule à neige!!

La boule à neige ! !

Joellet son orgue de barbarie

Joëlle et son orgue de barbarie.

Les bénévoles, toujours aussi actifs, se sont afférés pour la bonne organisation et le bon déroulement de cette rencontre tantôt au stand des travaux manuels, tantôt à la buvette où l’on pouvait déguster les crêpes et le bon vin chaud. Toutes les recettes iront au bénéfice de l’association le Trèfle à 4 Feuilles.

le stand des travaux manuels

Le stand des travaux manuels.

la crepière

La crêpière.

 

Nous avons également eu le plaisir d’avoir la visite des représentants de la troupe théâtrale des Menhirs qui souhaitaient remettre un don à l’association d’animation de nos résidences, le Trèfle à 4 Feuilles. Nous les en remercions grandement. N’hésitez pas à aller assister à l’une de leurs représentations intitulé « Quelle Cloche ! ! » d’Anny Daprey : le 28 Janvier, les 03, 04 Février à 20 h30 ou le 29 Janvier, le 05 Février à 14h30 à la salle des fêtes de Médréac.

Remise du chèque par la troupe de théâtre .

Remise du chèque par la troupe de théâtre .